Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la T_O sur l'univers Izar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Akeryo

Aller en bas 
+6
boboven
Lip
Shinji[T.O]
Bouddhomer
tecknhub
Akeryo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akeryo




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:16

Alors voila, je m'appelle Thomas, j'ai 20ans,  je suis agent hospitalier et j'aime le chocolat (on s'en fou un peu).

In Game je répond au pseudo Akeryo.
Je dispose de 375 000points.

Je souhaite rejoindre une alliance active et sérieuse car celle que j'ai actuellement ne communique que très peu et le langage laisse parfois a désirer , outre les fautes d’orthographes le langage SMS me dérange un petit peu ,et j'aimerai aussi jouer a haut niveau afin d'améliorer mon expérience du jeu .

Ancienne Alliance: La Taverne.

Je ne suis pas doué en RP donc je vous épargne un ennui total .

Voila voila j'espère que ma candidature sera retenue et je me tiens a votre disposition pour les questions.

p.s: n’étant pas membre de l'alliance mais ayant lu la charte est ce que je dois mettre mon accord malgré tout dans le post prévu a cet effet? merci

Akeryo
Revenir en haut Aller en bas
tecknhub




Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Somewhere only we know

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:24

Ah !
Un défenseur de la langue française !! Very Happy +1 point de ma part

375.000 points ça me parait assez peu si l'on compare à la moyenne des joueurs de l'alliance.
En même temps, n'est-il pas préférable d'avoir quelqu'un d'un peu moins développé mais plus motivé ?

Pour les questions diverses :
* depuis combien de temps joues tu ?
* as tu joué sur d'autres univers avant ?
* quel est ton objectif à long terme ?
* as tu (eu) des ennemis / ennuis sur cet univers ?
* quel est ton style de jeu ? (clairement orienté raideur, ou mineur, ou un mix selon ton envie du moment?)
* sans forcément flooder le forum ou le chat IG, à quelle fréquence estimes tu pouvoir communiquer / jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeryo




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:33

J’étais a 500 000 il y a 4jours de cela mais j'en parlerai en répondant aux questions car ca en fait parti Smile !

* depuis combien de temps joues tu ?

Sur Izar depuis environ 3mois plus ou moins .

* as tu joué sur d'autres univers avant ?

Oui il y a très longtemps (7-8ans) sur l'univers 19

* quel est ton objectif à long terme ?

Mon objectif sur le jeu est bien sur de devenir un bon joueur maitrisant toutes les techniques et ficelles du jeu ,mais le plus important c'est surtout de prendre du plaisir , jouer sans plaisir et sans alliance c'est un peu moyen .

* as tu (eu) des ennemis / ennuis sur cet univers ?

Il y a quelques jours je suis parti au travail sans ghost ma flotte , un gros oubli de ma part qui m'a fait perdre pas mal , sinon non je n'ai aucun conflit avec qui que ce soit .

* quel est ton style de jeu ? (clairement orienté raideur, ou mineur, ou un mix selon ton envie du moment?)

J'aime bien être actif et donc raideur me correspond bien , mais il arrive que le soir en rentrant du boulot j'ai la flemme de sondé des gens pendant plusieurs minutes et je m'occupe de mes planètes et de ma flotte sans plus .

* sans forcément flooder le forum ou le chat IG, à quelle fréquence estimes tu pouvoir communiquer / jouer ?

Je peux jouer en moyenne 6h par jour et communiquer autant de temps que je suis connecté .

Voili voilou j’espère que ceci te convient sinon je me ferai un plaisir de répondre a tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddhomer

Bouddhomer


Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 31
Localisation : Aveyron

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:45

Bienvenue sur notre forum Akeryo  cheers Je vois que ton ancienne alliance s'appelait "la taverne", n'hésite pas à passer par la notre, elle est sympa aussi  Very Happy

Je te met un +1 aussi pour la langue française  Very Happy  en plus je m'appelle thomas aussi  Razz

Akeryo a écrit:
* quel est ton objectif à long terme ?

Mon objectif sur le jeu est bien sur de devenir un bon joueur maitrisant toutes les techniques et ficelles du jeu ,mais le plus important c'est surtout de prendre du plaisir , jouer sans plaisir et sans alliance c'est un peu moyen .

Pourrais tu développer ton ou tes objectifs à long terme? Je veut dire que ta réponse était plutôt orienté sur tes ambitions propres et j'aurais voulu savoir si tu compte monter un compte full raider ou bien autre.

Akeryo a écrit:
* quel est ton style de jeu ? (clairement orienté raideur, ou mineur, ou un mix selon ton envie du moment?)

J'aime bien être actif et donc raideur me correspond bien , mais il arrive que le soir en rentrant du boulot j'ai la flemme de sondé des gens pendant plusieurs minutes et je m'occupe de mes planètes et de ma flotte sans plus .

Heyyy, je suis actif mais mineur pur moi tongue Razz

tecknhub a écrit:
375.000 points ça me parait assez peu si l'on compare à la moyenne des joueurs de l'alliance.
En même temps, n'est-il pas préférable d'avoir quelqu'un d'un peu moins développé mais plus motivé ?

Je suis d'accord avec toi Teck, en plus je sais ce que ça fait d'être dernier d'une alliance, sa motive Very Happy  (paradoxalement je sais aussi ce que ça fait d'être premier geek )

Akeryo a écrit:
Je souhaite rejoindre une alliance active et sérieuse car celle que j'ai actuellement ne communique que très peu et le langage laisse parfois a désirer , outre les fautes d’orthographes le langage SMS me dérange un petit peu ,et j'aimerai aussi jouer a haut niveau afin d'améliorer mon expérience du jeu .

Par curiosité, tu n'avais que ce soucis de la langue avec ton ancienne alliance où bien aussi d'autres problèmes/rancunes?

Voila voila, je te laisse tranquille avec tout mon blabla lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:40

Hello!

LE GRAND SHINJI A SALUE !


Candidature Akeryo 1440637669 Candidature Akeryo 1440637669 Candidature Akeryo 1440637669


Candidature Akeryo 1107348332

Candidature Akeryo 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lip




Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:23

Salut à toi, les questions essentiels ont été posé, tu m'a l'air sérieux et motivé. Ta courbe de progression et bien, dommage qu'il y est eu cette oublie de gost. Classer 787 au général effectivement tu vas faire chuter la moyen de l'alliance. Mais pour ma part si tu participe bien au saint de l'alliance, un joueur dynamique en plus ne ferait pas de mal :-)

Je compte, sur toi pour rattraper le retard si tu es prix ;-)

Ps : L'Orthographe ce n'est pas mon fort mais j'arrive à me faire comprendre

Ah en fait une petite question, pourquoi toutes tes planètes sur un même système solaire?
au niveau des cases, tu as pas des planètes déjà plaines?
Revenir en haut Aller en bas
Lip




Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36

Avec quand même 28 membres dans ton alliance tu dis qu'il y avait peu de communication, surprenant
Moyenne des joueurs 300 000 milles points, tu est classé 5 eme je viens de voir
Revenir en haut Aller en bas
boboven

boboven


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 30

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31

Bienvenue sur notre forum Akeryo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Akeryo




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:35

Bonsoir Smile je vais répondre en chronologie ce sera plus simple!

-Sur mes ambitions je comptes bien être un raideur et dire que je veux être le numéro 1 serai prétentieux et bien ambitieux vu la ou j'en suis mais quelque chose qui s'en rapprocherai mais j'en suis loin .

-Je n'ai aucune rancœur envers mon alliance étant donné que ça parle très peu ce serai même difficile de se prendre le chou avec quelqu'un :p

-Pour le système solaire disons que mes planètes secondaires me servent de planètes relais pour construire mes flottes /apporter des ressources / ou avancer mes technologies je me suis laissé une marge de 3planètes car j'ai pensé qu'aller ailleurs pourrai m'être utile .

-Oui j'ai une planète pleine mais que je compte bien remplacé a long termes car peu de cases sur celle ci.

- Mon alliance ne communique pas hormis pour demander des ressources c'est lassant .
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lip




Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:52

ok merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Neifirst

Neifirst


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2015

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:45

Bienvenue dans l'alliance si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:19

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum Akeryo! Wink Pour moi les questions essentielles ont été posées, et les réponse me conviennent perso.

Il est vrai que tu as peu de points par rapport à la plupart d'entre nous, mais tu rentre dans le top800 comme demandé sur notre page d'alliance (nous pourrions d'ailleurs changer ce détail peut être...) et du sang neuf et quelqu'un de dynamique est toujours un atout à ne pas rejeter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tecknhub




Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Somewhere only we know

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:15

Si j'ai mon mot à dire, pour moi pas de veto.

* sans forcément flooder le forum ou le chat IG, à quelle fréquence estimes tu pouvoir communiquer / jouer ? Je peux jouer en moyenne 6h par jour et communiquer autant de temps que je suis connecté . a écrit:
->ah ouais quand même !!
Même en vacances quand j'ai le temps je n'y joue pas autant... Very Happy
N'y tue pas ta vie non plus hein ! Même si bien entendu pour le bien de l'alliance c'est le top ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Akeryo




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:09

Bonsoir , Non mais le soir dans mon lit étant un couche tard et travaillant en après-midi en moyenne ça fait du 21h à 3-4h , et meme si je sors j'ai les notifications sur mon téléphone au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:52

Aimes-tu les flamands roses?

Vois-tu le synago derrière la vague?

Ecouter ce que les gens disent, c'est bien?

As-tu déjà rêver de faire un prout sur la lune en short et avec une seule chaussette..?

Où aurais-tu mis cette chaussette........? Suspect

A rayures peut être?

Aimes-tu le sel en hiver?

As-tu déjà un monstre diabolique former un angle avec ses cou...des! ??

Quel degré ?

Pour ton bain, plutôt ambiante ou brulante?

Tu sais faire une omelette sans casser des oeufs?

As-tu vu l'oeuf avant la poule?

Mais si cette femme était ta soeur, que ferais-tu ???

Blanc ou poivre?

Rouge ou pâle?

Complète cette phrase : Un bon Ork est ........ ?

L'histoire nous dit que 2 et 2 font 4 mais que si ça faisait 5 ben on s'en foutrait! tu y crois toi?

Et Jésus? nan parce que changer l'eau en vin ça a quelque chose de vachement pratique tu trouves pas?

La la la la La femme est l'avenir de l'homme....la la la et mon pied dans son c.. ça augure quoi pour le futur??

Si Yahvé rien, tu serais où?

Pêche ou Clémentine?

Question : y a t-il une fin?

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Akeryo




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:34

J'ai beaucoup ris en lisant tes questions et je vais y prendre du plaisir a y répondre Smile

Aimes-tu les flamands roses?

Oui mais moins que le chocolat.

Vois-tu le synago derrière la vague?

Pour être honnete je ne sais même pas ce qu'est un synago .

Ecouter ce que les gens disent, c'est bien?

Non il faut avoir sa propre opinion , mais si il faut être a l’écoute de quelqu'un oui .

As-tu déjà rêver de faire un prout sur la lune en short et avec une seule chaussette..?

Non je rêve que je suis sur un chameau en général .

Où aurais-tu mis cette chaussette........? Suspect


je l'aurai collé sur ma combinaison aux niveau de mes fesses pour ressemblé a sangoku.

A rayures peut être?

Ou avec de la mayonaise ?

Aimes-tu le sel en hiver?

Autant qu'en été/automne et printemps.

As-tu déjà un monstre diabolique former un angle avec ses cou...des! ??

Mon chat le matin quand il se lèche les roubignoles.

Quel degré ?

83degrés presque un angle droit .

Pour ton bain, plutôt ambiante ou brulante?

Douche plus ergonomique ,plus de temps = plus de ogame = plus d'investissement en alliance :p
Mais sinon ambiante pour jouer avec mes petites voitures dans la baignoire mdr.

Tu sais faire une omelette sans casser des oeufs?

Oui il suffit de les ouvrir et pas de les casser.

As-tu vu l'oeuf avant la poule?

heu.... et toi tu sais faire un huit avec ta bouche? ben tu es plus bête qu'une poule parce qu'une poule ca sait faire un neuf(oeuf) avec son cul.

Mais si cette femme était ta soeur, que ferais-tu ???

Je l'initierai a ogame tant qu'a faire.

Blanc ou poivre?

les trois.

Rouge ou pâle?

Rouge.

Complète cette phrase : Un bon Ork est ........ ?

Un Ork bourré?

L'histoire nous dit que 2 et 2 font 4 mais que si ça faisait 5 ben on s'en foutrait! tu y crois toi?

Je préfère boire un coup perso mais non j'y crois pas Smile

Et Jésus? nan parce que changer l'eau en vin ça a quelque chose de vachement pratique tu trouves pas?

Jesus est un être malsein qui n'a pas laissé son savoir de changé l'eau en vin aux gens comme nous Sad .

La la la la La femme est l'avenir de l'homme....la la la et mon pied dans son c.. ça augure quoi pour le futur??

Que les Orks domineront de toute facon.

Si Yahvé rien, tu serais où?

Je péterai bien fort ce qui provoquerai un big bang qui donnerait naissance a la terre ,et ensuite je monterai un bar pour boire.

Pêche ou Clémentine?

Clémentine si elle paye sa tournée.

Question : y a t-il une fin?

Non ce n'est que le début!!
Revenir en haut Aller en bas
Akeryo




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:35

économique * pas ergonomique la douche pardon.
Revenir en haut Aller en bas
boboven

boboven


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 30

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:26

Haha ce Shinji, on se demande où il va chercher tout ça.

Pas mal tes réponses Akeryo, j'ai bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:49

Akeryo a écrit:
Pour ton bain, plutôt ambiante ou brulante?

Douche plus ergonomique ,plus de temps = plus de ogame = plus d'investissement en alliance :p
Mais sinon ambiante pour jouer avec mes petites voitures dans la baignoire mdr.

Akeryo a écrit:
Complète cette phrase : Un bon Ork est ........ ?

Un Ork bourré?

Deux superbes réponses .... y a pas à chié un dauphin! pour moi c'est ok!
Le reste on s'en fout complétement!!!



Apéééééérooooooooooooooo
Candidature Akeryo 2554859173 Candidature Akeryo 3982805517 Candidature Akeryo 3982805517 Candidature Akeryo 3982805517 Candidature Akeryo 3982805517 Candidature Akeryo 2706103920 Candidature Akeryo 3982805517 Candidature Akeryo 1829777125 Candidature Akeryo 3982805517 Candidature Akeryo 3982805517 Candidature Akeryo 2554859173 Candidature Akeryo 1202099578

ooh ... il est mort.... bon ... Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 1601154383 Candidature Akeryo 2283911322 Candidature Akeryo 2283911322 Candidature Akeryo 2283911322 Candidature Akeryo 2283911322 Candidature Akeryo 2283911322 Candidature Akeryo 2283911322 Candidature Akeryo 2283911322 Candidature Akeryo 1601154383

et mon cher Bobo sache que j'ai un cerveau comme tout un chacun! tout simplement.
Bon. Le mien s'est perdu entre la 2e et la 134e dimension de l'univers 36 et a sûrement percuté un bon milliard de fois tout ce qu'il pouvait trouver en chemin mais c'est tout.. Rien de bien méchant quoi


ALLEZ LES ORKS !
Au comptoir et que ça déménage dans la casba!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lip




Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:42

putin vous êtes combien dans ta t^te Shinji. trop bien la musique ^^
Akeryo pas mal tes réponses mais toi aussi tu as pas l'air d'^tre tout seul dans ta tête ^^
je sais pas comment on va faire pour en supporter un de plus ^^


Et puis Zut pour moi c un grand OK!!!!

Candidature Akeryo Cours-11
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:03

tu devrais mettre cette image en signature Lipounet! ça te va super bien!
tout l'monde est d'accord dans ma tête!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:11

Réponse pour toi Akeryo jeudi prochain! Wink

Si tu peux attendre jusque là bien sûr.

Hésite pas à passer à la taverne, c'est la tournée de Baal ce weekend!
l'est pas là ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akeryo




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:26

Oui je peux attendre .Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:39

Bonjour et bienvenu.

Je n'ai pas de question particulière. Toutes les questions posées me semblent pertinentes et les réponses semblent tout aussi correctes.

Bienvenu chez nous tu peux postuler ingame Candidature Akeryo 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Akeryo




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:01

Merci Smile je dois attendre Jeudi ou je postule des aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akeryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akeryo   Candidature Akeryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akeryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Relations extérieures :: Ambassade Orks :: Candidature-
Sauter vers: