| Candidature Akeryo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinji[T.O]

| Sujet: Re: Candidature Akeryo Lun 23 Mai - 12:24 | |
| non tu attends jeudi. Enfoiré d'Baal !!! _________________ La nature d'un Démon est la même qu'une jeune pucelle : fougue, désir, vitalité, envie, sauvagerie
|
|
 | |
BAAL

Messages : 1371 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 15 Localisation : Volgograd
 | Sujet: Re: Candidature Akeryo Lun 23 Mai - 17:54 | |
| ben nan il peut postuler tu as dit qu'on lui répondrait jeudi ; l'un n'empêche pas l'autre ...
et c'est qui le chef ici hein ??!! _________________ Natura nihil frustra facit. Nihil enim lacrima citius arescit. Nutrisco et extinguo. |
|
 | |
Shinji[T.O]

| Sujet: Re: Candidature Akeryo Mar 24 Mai - 22:31 | |
| ben c'est moi _________________ La nature d'un Démon est la même qu'une jeune pucelle : fougue, désir, vitalité, envie, sauvagerie
|
|
 | |
Xeno

Messages : 691 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 20 Localisation : Agen
 | Sujet: Re: Candidature Akeryo Mer 25 Mai - 14:00 | |
| Salut Akeryo et bienvenue sur le fofo ! Désoler d'être en retard mais ces temps-ci je ne peux pas être trop présent à cause de mes révisions pour mon exam qui arrive à grand pas ^^' Bon pour moi il y a pas de soucis, tu as l'air d'être motivés et tu correspond bien à l'univers de cette alliance ( c'est tous des fous ici ...) Donc pour moi c'est ok  Bon maintenant si vous voulez bien je retourne dans mes cahiers |
|
 | |
Akeryo
 | Sujet: Re: Candidature Akeryo Mer 25 Mai - 22:02 | |
| Le chef c'est pas moi mais je compte bien coucher pour réussir !! :p merci Xeno. |
|
 | |
BAAL

Messages : 1371 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 15 Localisation : Volgograd
 | Sujet: Re: Candidature Akeryo Jeu 26 Mai - 18:02 | |
| Tu peux postuler ingame on est jeudi et je ne suis pas contre ta venue et  Shinji _________________ Natura nihil frustra facit. Nihil enim lacrima citius arescit. Nutrisco et extinguo. |
|
 | |
Bouddhomer

Messages : 349 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 25 Localisation : Aveyron
 | Sujet: Re: Candidature Akeryo Ven 27 Mai - 12:33 | |
| - Akeryo a écrit:
- Le chef c'est pas moi mais je compte bien coucher pour réussir !!
Même avec ceux qui sont pas chef? |
|
 | |
Akeryo
 | Sujet: Re: Candidature Akeryo Ven 27 Mai - 16:39 | |
| |
|
 | |
Shinji[T.O]

| Sujet: Re: Candidature Akeryo Lun 30 Mai - 13:18 | |
| et c'est l'alliance Ork ici!! pas le Travesti Tapin Palace!! _________________ La nature d'un Démon est la même qu'une jeune pucelle : fougue, désir, vitalité, envie, sauvagerie
|
|
 | |
Bouddhomer

Messages : 349 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 25 Localisation : Aveyron
 | Sujet: Re: Candidature Akeryo Lun 30 Mai - 13:34 | |
| Jaloux, tu veut tout garder pour toi hein? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature Akeryo  | |
| |