Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la T_O sur l'univers Izar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu de la phrase culte

Aller en bas 
+12
GrosTasBourré
Chronos
BAAL
A.K
nook78
Weedy74
Yoda.
fabdek
Galarien
Hellguy
Shinji[T.O]
Napo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

C'est c'est du Roméo et Juliette à coup sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

"Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:54

J’t’emmerde S.... C’est normal que des types comme toi et Kurt baisent le monde entier mais moi si j’le fais, on me largue pour une petite écervelée genre Cécile. Il manquerait plus que j’ai l’air de m’assumer et d’adorer le sexe. Est-ce que tu crois que ça me réjouis moi de prendre tout le temps l’air béat de sœur Sourire pour être considérée comme une véritable lady ? C’est moi la plus grande baisée pour compte des beaux quartiers et par moment j’aurai bien envie d’me flinguer. Voilà pour la psychanalyse Dr. Freud. Maintenant dis moi, tu es partant ou tu déclares forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:54

- Il a baissé ma culotte et il a commencé a écrire toutes les lettres de l’alphabet mais avec sa langue, ça lui a prit très longtemps...
- Il t’a brouté le minou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:54

- Je n’ai pas triomphé d’elle, j’ai triomphé de toi.
- Tu peux répéter ?
- Tu étais vraiment amoureux fou d’elle, et tu l’es toujours en fait, mais ça m’a amusé de faire en sorte que tu en aie honte, tu as renoncé à ton tout premier amour tout simplement parce que j’ai mis ta réputation en danger... Faut t’faire un dessin ?! Tu n’es qu’un jouet S... Un petit joujou entre mes mains expertes. Te voilà complètement grillé avec elle. Jamais je n’ai entendu une histoire aussi triste. Santé !... Délicieux. Alors je suppose que tu venais me voir pour régler nos petites affaires, malheureusement pour toi, je ne baise pas avec les loosers... Adieu S...
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:59

woow t'es sûr que c'est pas un film pour adulte?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

mdr t'as vu non non c'est un putain de film avec une putain d'actrice Smile

tien pour continuer ds la partie crue ^^
"- Est-ce que tu te fous de moi ?
- Pas aujourd’hui K....
- Mais j’ai envie de baiser !
- Et bien ce sera sans moi !"
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:49

aller dernier indice
"On est du même acabit toi et moi, sauf que moi je n’ai pas peur de l’avouer."
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:24

A force d'en parler je l'ai regarder une 100eme fois hier soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:08

Chuis sûr que c'est un vieux film russe en noir et blanc des années 2 que personne connait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:30

non film de 99 avec comme actrice principale une des actrice de série les plus connu de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:07

Urban Legend ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

je ne connais pas d'actrice de série celebre dans urban legend mais super film effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

purée y en a de la citation....mais ça aide pas du tout!!! MDR

au début j'aurai dit Pulp Fiction, mais vu que c'est des nanas qui parlent....enfin au moins une, l'autre ça pourrait être un travesti genre Napo! ^^

film américain je suppose quand même mais je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

T'en foutrais moi du travesti shinchou lol!

Bon ben je vois toujours pas sinon :'(
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:57

ouai une nana et l'autre c'est un mec.

Alors dernier petit indice : la BO du générique de fin du film est "bitter sweet symphony"
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:12

Cruel Intentions?
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:20

mdr toi t'as ete voir sur internet :p

Alors pour la peine je vais dire non car ça c'est le nom américain (merci google :p) donne moi le nom français et tu pourras donner ta citation :p
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:22

sexe intentions

Moi allez sur internet chercher ... ça va pas non lol! Jeu de la phrase culte - Page 11 3084748914

A mon tour:

"- Je suis la vie, je respire... J’ai des sentiments. Maintenant que vous savez, pourriez-vous tirer ? N’est ce pas trop cher payé ?
- Je paye volontiers !"
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:25

mdr je savais qu'en donnant la BO le titre allait venir direct :p

Car au pire tu connais pas la zik tu cherche sur google tu tombe direct sur la fin du film Smile


Pour ta citation film français? ou gros blogbuster ?
J'airais dit un film style avatar mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:33

Film US et c'est po avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

Final fantasy, les créatures de l'esprit ??? c'est Américano japonais du coup ca peut passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:55

Même po ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabdek

fabdek


Messages : 527
Date d'inscription : 20/04/2012

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:33

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors c'est pas le film avec comme jaquette une meuf avec derrière elle une pyramide (dans les ton de couleur bleu)? ===> Impossible de retrouver le nom du film
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

Euh ... nan je crois pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la phrase culte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la phrase culte   Jeu de la phrase culte - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la phrase culte
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Défouloir Orks :: Jeux-
Sauter vers: