Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la T_O sur l'univers Izar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation omega2

Aller en bas 
+3
CesperLord
Bouddhomer
omega2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:43

omega2 a écrit:
ok d accord..
a demain alors Wink (je ne sais pas a quel heure tu vas te coucher toi, mais moi je vais regarder une série donc... Very Happy

a+ Wink

Moi c'était plutôt un film! Razz ^^ Tu n'est pas le seul couche taaard! Wink Sleep

Ben normalement oui j'me rappel plus si il a envoyé un circulaire, il te l'a dit Shinji? Puis bon c'est Baal, il a été joueur de cette alliance biiiiiiiieeeen avant qu'elle soit sur Izar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:13

pourquoi ne pas m accepter en tant que 15e membre alors :/ ? je voudrais pas en faire virer un a ma place... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:22

Mais non ce n'est pas ça, c'est que Shinji est le seul avec Baal à avoir les droits pour t'accepter IG, mais Shinji est banni pour encore 5 jours et n'a pas accès à son compte du coup et Baal est en MV donc absent... personne d'autre que eux 2 peuvent accepter les candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:07

Numen a écrit:
je suis favorable aussi, bien que je ne suis pas sur que mon avis ait de l'importance  jocolor  je suis un membre assez récent  lol! !
Je ne vois pas pourquoi ton avis serait moins important qu'un autre, tu fais partit de l'alliance maintenant comme tous les autres et ton avis à la même importance que celles des autres ! Wink
Bon de ce que j'en tire comme je l'ai dit précédemment je suis plutôt favorable pour ta candidature, je vois pas pourquoi on serait contre, t'as l'air actif sur le jeux et forum et tu as déjà une expérience de jeu donc c'est oui pour moi Very Happy
Shinji a écrit:
Mon cher Cesperlord..... ce fut une joie immense de te connaitre! ....... Cours .......
Tiens j'ai trouver ça, on pourrait le tester sur CesperLord pour lui faire comprendre :
présentation omega2 - Page 2 281e9211
présentation omega2 - Page 2 3438151871 présentation omega2 - Page 2 4189374641
Comme te l'as dit Chronos omega2, personne n'a le droit d'accepter ta candidature, il n'y a que Shinji et Baal qui le peuvent mais au juste Baal n'étais pas sortit de son MV ? présentation omega2 - Page 2 537050973
Shinji a écrit:
tant que tu bois du lait d'chêvre avec Cesper et XenoBB ça ira
C'est bon le lait de chèvre mais je préfère la bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:28

ok ok pas de prob... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:47

présentation omega2 - Page 2 1881463262 présentation omega2 - Page 2 1881463262 présentation omega2 - Page 2 1881463262 oui ça me parait bien xeno! on va pouvoir tester sur Baal avant, il trouvera que c'est un bon objet sexuel lui! présentation omega2 - Page 2 1881463262

mais arrête c'est horrible ces trucs là! j'en ai vu en visitant un musée de la torture y a 3mois... pouaaaah! c'est pas le pire mais c'est très lent et très douloureux celui-là déjà! pale présentation omega2 - Page 2 2900930529

et Baal est reparti en MV. il a pas beaucoup de temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:42

tenez Very Happy pour montrer a tout ceux qui auront ce message dans les 40min qui suivent...

juste une petite démonstration de ce que je sais faire Wink

2 165 (11 je crois) bref un cdr, y en a pas deux comme celui la vous verrez Wink


je sais pas si ce lien ferra quelque chose mais vu qu il reste maintenant 10min... y a pluque ca pour vous montrer Very Happy
http://s135-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=displayMessageNewPage&messageId=4005796&tabid=21
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:59

tu vas nous montrer tout ça dans la section réservé aux membres! Wink
je te donne les droits tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:31

ok ok , pas de prob Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:20

Baal n'est jamais loin les bébés ne vous en faites pas il suffit de me prier et je viens Smile


aller priez mes petits Orks votre Dieu est revenu !

Bienvenu à Oméga sinon candidature acceptée en mon absence donc j'ai juste validé mais ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:08

c'est marrant j'ai pas prié ... enfin si mais dans l'autre sens... et pourtant tu es là..... vraiment incompréhensible les divinités ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation omega2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation omega2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Napo's presentation
» presentation de foufou
» barbar présentation
» Présentation Kronos
» présentation ELLSING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Relations extérieures :: Ambassade Orks :: Candidature-
Sauter vers: