Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la T_O sur l'univers Izar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Inglorion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:28

.


Dernière édition par Inglorion le Dim 22 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:45

Bonjour et bienvenu sur le forum (même si ça fait deux jours que tu le parcoures Rolling Eyes ).

Tout d'abord très bonne présentation plutôt complète notamment sur ton parcours ogamien.
Une expression correcte une bonne orthographe c'est plaisant à lire.

Ensuite pour le reste je n'ai pas grand chose à redire donc je vais laisser la parole aux autres.


J'ai faillit oublié ... On est des Orks si on était gentils ça se saurait alors il faudra revoir cette partie de ta présentation quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:54

BAAL a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum (même si ça fait deux jours que tu le parcoures Rolling Eyes ).
...
J'ai faillit oublié ... On est des Orks si on était gentils ça se saurait alors il faudra revoir cette partie de ta présentation quand même Suspect
Bonjour et merci, en fait je me suis effectivement inscrit avant hier sur le forum puis j'ai été assez pris donc je ne poste qu'aujourd'hui. Je voulais trouver assez de temps afin de faire un message correct Smile

Ah en parlant d'Orks, je suppose que vous connaissez Warhammer 40.000 (puisque c'est votre image d'accueil), j'ai une armée d'Orks (et d'Eldars, mais chuuuut ) depuis trèèès longtemps ! Donc je ne me sens pas trop dépaysé entouré d'Orks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:08

En fait j'ai menti je vais pas leur laisser la parole.

1) Ici ce n'est pas toi qui pose les questions  Candidature Inglorion 1615367141


2) On verra à l'usage mais tu sembles avoir de l'expérience sur le jeu malgré ton jeune age tongue
La progression doit être pas si mal si tu dis avoir commencé il y a une semaine et avoir 6500pts après avoir décolo ta PM.
Avec en plus une présence sur fofo c'est plutôt positif.
Ça nous changera de certains fantômes qu'on a actuellement ...


3) Ta candidature est elle liée à celle de ton ami ? autrement dit le refus de l'une entraine-t-elle le retrait de l'autre ? (et inversement)
Ce sera ma seule question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

BAAL a écrit:
2) On verra à l'usage mais tu sembles avoir de l'expérience sur le jeu malgré ton jeune age
La progression doit être pas si mal si tu dis avoir commencé il y a une semaine et avoir 6500pts après avoir décolo ta PM.
J'ai effectivement pas mal d'expérience sur le jeu, mais surtout à l'époque où l'AM n'existait pas encore ou n'en était qu'à ses débuts ^^

BAAL a écrit:
3) Ta candidature est elle liée à celle de ton ami ? autrement dit le refus de l'une entraine-t-elle le retrait de l'autre ? (et inversement)
Disons que nous aimerions rejoindre une alliance ensemble. Je suppose donc que oui, dans un certain sens, elles sont liées, mais il postera sa propre candidature bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:03

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo !  Very Happy
Tout d'abord je trouve ta candidature très bien, complète et surtout bien écrit ^^
Je vois aussi que tu es un ancien et que tu a une très bonne expérience du jeu au vu de ton parcours dans celui-ci
Au vu de ce gros investissement dans OGame ( être un modérateurs ça doit être du boulot ), je voulais savoir si ce n'est pas trop indiscret pourquoi as-tu arrêter OGame ? Manque de temps ? Plus d'envie ?
J'ai regarder ta courbe de progression et en effet tu progresses plutôt bien ^^
Citation :
Je cherchais avec mon ami une alliance soudée avec qui progresser, et après avoir parcouru pas mal de fiches d'alliances et de forums, vous semblez très sympathique et c'est ce pourquoi nous aimerions vous rejoindre.
Merci pour l’intérêt que tu nous portes, toi et ton amis, ça fait toujours plaisir Wink
Après il faut que tu saches qu'on est pas des tendres surtout Baal, il me fait un peu peur des fois pale ( c'est pour rire Baal, je t'aime quand même Candidature Inglorion 3641689417 )
Mais surtout fais gaffe à Shinji, c'est un psychopathe ... Candidature Inglorion 243802766  
Citation :
Je suis très actif sur les forums, j'aime écrire des RP (j'en ai d'ailleurs écris plusieurs, mais je ne souhaitais pas réutiliser un de mes anciens RP déjà trop utilisé pour cette candidature).
L'activité sur le forum c'est ce qu'on recherche, comme dit Baal on a beaucoup de membres "fantômes" donc autant dire que les fantômes on en a déjà asser ^^'
Je n'ai pas d'autres choses à dire à part que ta candidature me plaît, je laisse la parole à mes camarades Wink
J'espère que ton amis viendra aussi poster ça candidature pour voir son expérience et tout un tas d'autres choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:49

Xeno12 a écrit:

Au vu de ce gros investissement dans OGame ( être un modérateurs ça doit être du boulot ), je voulais savoir si ce n'est pas trop indiscret pourquoi as-tu arrêter OGame ? Manque de temps ? Plus d'envie ?

J'ai eu une période où j'ai été très impliqué dans la communauté OGamienne (française et anglaise), même en ne jouant plus au jeu. J'ai arrêté OGame car à l'époque la mort des univers et le retardement de la fusion faisait que la motivation générale était trop faible. Je n'avais plus aucun but dans cet univers 5, étant déjà en haut du classement.

Mon compte sur le forum OGame.fr :
Lien:
Ces 3 dernières années j'ai du poster au maximum 15 messages sur le forum officiel, puis un peu par nostalgie j'ai repris il y a peu l'envie de m'investir dans OGame comme dans le passé Smile

Je vois que vous êtes adeptes des scènes Candidature Inglorion 1019101196
Y'a même une section des smileys consacrée uniquement à ça, c'est un style king
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:10

Je vois je vois je peut comprendre pourquoi tu as arrêter ^^
Je ne vais pas souvent même pratiquement pas sur le forum officiel ( à part quelques fois ... Rolling Eyes ) donc je ne sais pas quoi te dire ... Candidature Inglorion 3084748914
Comme tu as pu le remarquer ses smileys sont fait pour ce taré de Shinji, méfies-toi de lui quand même il est dangereux et sadique sur les bords pale
En tout cas merci d'avoir répondus à ma question, pour l'instant je n'en ai pas d'autres mais je te contacte si j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:44

Xeno a écrit:
Mais surtout fais gaffe à Shinji, c'est un psychopathe ...

je vois pas l'intérêt de lui dire .... franchement... il s'en rendra compte bien assez vite, comme tout le monde Exclamation

bon alors
déjà bonjoir!!

Malvenue sur ce forum où nous n'accueillons personne toujours avec le plaisir réservé aux assassins et aux mangeurs de crottins!

Si tu veux, par ta bravoure et ton garde manger, siégez parmi nous, voilà 3 énigmes :

qu'es-tu en train de faire en ce moment présent du passé de ton futur inexploré?
Si oui Pourquoi???

Un vieux passant par là et reparti par ici.. ==> saurais-tu le retrouver s'il a un trou dans la chaussette droite?

Mangerais-tu ton slip pour faire plaisir à un copain ?

Lire ceci t'apportera sans doute un réconfort bien désolant et peu glorieux, mais un sourire ébauchera peut être tes lèvres de jeune premier et alors, là tu pourras être le bienvenue!

Riras-tu/ Ne riras-tu pas?
Telle est la question

Candidature Inglorion 3406960028 Candidature Inglorion 3406960028 Candidature Inglorion 3406960028 Oouuuuiii Maaaitre
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:04

Shinji[T.O] a écrit:
qu'es-tu en train de faire en ce moment présent du passé de ton futur inexploré?
Si oui Pourquoi???
Je badigeonne Christian Clavier d'huile solaire, et je compte jusqu'à cent.

Shinji[T.O] a écrit:
Un vieux passant par là et reparti par ici.. ==>  saurais-tu le retrouver s'il a un trou dans la chaussette droite?
Je contredis Winnie l'Ourson et je rhabille Jean-Luc Reichmann.

Shinji[T.O] a écrit:
Mangerais-tu ton slip pour faire plaisir à un copain ?
Jouons à un jeu.

Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée.
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI.
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles.
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul".
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue.

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

Je ne sais même pas pourquoi je rappelle les règles, il paraît évident que tout le monde les connaît Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:20

Oh non ! Deux fous qui se rencontrent ça donne ça !! Par pitié Baal viens m'aider !! Candidature Inglorion 426192085 Candidature Inglorion 388315920 Candidature Inglorion 3625690909
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:05

cheers cheers cheers cheers

Perceval !!!!!

je croyais qu'on t'avais perdu!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

allez je t'offre la tournée avant de commencer à lancer!
Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517
Candidature Inglorion 2706103920 Candidature Inglorion 2706103920
Candidature Inglorion 2729217173 Candidature Inglorion 2729217173 Candidature Inglorion 2729217173 Candidature Inglorion 2729217173 Candidature Inglorion 2729217173
Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517 Candidature Inglorion 3982805517


et bravo pour ces belles réponses même si je ne suis pas d'accord avec la 2e.. enfin Rolling Eyes
moi j'dis oui pour ta venue et celle de Xenon!
je le pensais déjà hier mais maintenant c'est sur!!! cheers Candidature Inglorion 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:39

Perceval ? Tu le connais Shinji ?
Tout ça expliquerait pourquoi vous vous entendez si bien tout les deux ... Candidature Inglorion 3625690909 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:45

Candidature Inglorion Kaamelott-2
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:50

Ah oui d'accord, j'ai compris !! Désoler du mal entendu que j'ai provoqué ! No
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:33

Candidature Inglorion Q3qimr10
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:52

nan mais j'suis dans le même délire que ça c'est pour ça! tkt mon p'tit Xeno Razz


Pays d'Galles indépendant
Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Candidature Inglorion 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:28

nooooooooooooon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:14

Petit point progression : Je devrais atteindre les 11.000 points avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:45

bon je sais pas quand reviens le chef
donc en tant que second de l'ally, je te conseille de postuler IG tes petites fesses toutes grises pour qu'elles deviennent vertes du sang des Orks! Candidature Inglorion 1615367141
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:31

Salut à toi Inglorion décidément que de nostalgiques d'OGame se retrouvent ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:36

c'est clair! ça fait plaisir!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:45

A part moi qui ai commencer il y a 4 ans je pense et qui y suis toujours ! Candidature Inglorion 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:05

bébé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:50

Tu essayes de me provoquer Baal ? Tu dois adorer ça la provocation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inglorion   Candidature Inglorion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inglorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Relations extérieures :: Ambassade Orks :: Candidature-
Sauter vers: