Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la T_O sur l'univers Izar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BAAL mais qui c'est qu'c'est ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:07

Bon je ne sais pas si je dois vraiment me présenter ici ... bon ok ok


Il semblerait que certains noms ici me soient familier ... Mais je ne me souviens pas vraiment du pourquoi, du où et du comment.

Peu importe vous semblez plus amis qu'ennemis vu vos sales gueules !!!
Alors souffrant actuellement d'amnésie je ne vais pas vous raconter mon histoire telle que je m'en souviens ... je vais plutôt laisser le narrateur vous la conter.

C'était il y a fort longtemps de ce que l'on m'a raconté et ...
Heu je peux raconter l'histoire ou tu le fais ? Parce que si tu la racontes je me tire y'en a pour des heures !!!

Non non tu ... (moment de réflexion) Heu en fait tu peux y aller je vais la raconter !

Donc il y a bien longtemps un grand guerrier Ork forcément ! qui s'appelait BAAL ! Mais aujourd'hui tout le monde semble avoir oublier ce nom qui dans des temps très anciens faisait peur à grand nombre. Mais peu importe vu que ce temps là même moi je ne m'en souviens pas.

A la veille d'une grande bataille on tenta lâchement de l'assassiner, s'en suit pour lui des mois de commas et un réveil avec une amnésie. Et pour son empire, il fut détruit, une grande bataille, enfin un carnage de la chair à Orks partout. Bref des planètes en ruines.
Cependant quelques proches de notre héros réussirent à s'enfuir discrètement avec notre Baal Vénéré.
De ce temps là il ne me reste qu'une amnésie et une paralysie du bras gauche. Ce qui n'enlève rien à ma motivation et mes compétence en pilotage de chasseur léger...

Depuis ce jour sombre, je travaille à ... je sais plus en fait, mais aujourd'hui je suis là et si vous voulez bien d'un vétéran quelque peu abimé mais un vrai Ork pas une petite crevure de gobelin comme shinji, bien me voilà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:49

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL


JE T'AIME !!!! I love you I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil

Acceptez-le parce que je l'aime! c'est tout!! BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 3641689417 BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 243802766


heureusement que tu sais encore conduire tes chasseurs à la noix pour esquiver mes sondes d'attaques interstellaire! geek

et comment que je me souviens de toi! je n'ai pas d'autre adversaire floodeur digne de ce nom à part toi mon gros chat!
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:00

ah normalement je connais napo aussi et après j'ai pas trop vu mais je ne crois pas ... pas encore du moins

ceci dit Shinji je t'aime aussi mais on va éviter de flooder sur les candidatures avant qu'elles aient été lu par la majorité des autres Orks question de respect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:00

mais on s'en fout!!!

le flood .... c'est la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:12

non mais après t'imagines Napo va arriver et voir 4 pages pour rien ça craint tu vois pas la réputation que ça va me faire c'est un coup à ce qu'il ne veuille pas de moi, si il se souvient de moi déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:20

t'inquiètes! j'dois avoir 4000 post de toi sur l'ancien fofo pour qu'il se rappelle Razz

floodeur un jour, floodeur toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:25

non non je ne flood plus j'ai passé l'age
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:28

oui je vois ça... BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 1881463262 BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:31

c'est bon 45 messages sur une journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:05

Bon ben recalé je ne prends pas les floodeurs moi hain, déjà que je dois me taper l'autre nabot de shinji c'est bon hein ....


Mais oui petit chou tu peux revenir Laughing

Postule IG on te garde une place dans notre couche :p
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:13

cheers merci vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:56

les couches sont jetés toutes les 5 heures geek

je dors pas avec floodeur aussi petit que ça.... ( 45messages... :O bon retour! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:21

c'était la folie du premier jour promis je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 1027
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:50

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 1881463262 nan tu peux flooder, ne cache donc pas ta vraie nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:54

il va avoir du mal de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:38

ouais et quand je posterai moins vous allez vous plaindre aussi alors Rolling Eyes c'est pas la peine de dire ça comme si ça vous dérangeait
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:36

j'ai jamais dit que ton flood me gênait.

au contraire! ça me pousse à devenir encore meilleur!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

en partant du fond tu ne peux pas être pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:59

*Le venin du crapaud n’atteins pas la blanche colombe que je ne suis pas! *
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:07

coin coin calimero
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:28

je t'aime mon poulet Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:44

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:22

BwAWaHAHAHAHAHAhahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahaHHAhaHAha
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 21
Localisation : Volgograd

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:56

ok mais c'est pas grave tu sais, tu n'es pas la seule c'est tout et j'en suis terriblement désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:46

Sad Sad alors ça y est John-Eric..? tu pars.....? Sad Sad


BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 2049534204 BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 2049534204 BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 2049534204 BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 2049534204 BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 2049534204 BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 2049534204




Les Feux de l'Amour version T.O BAAL mais qui c'est qu'c'est ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Empty
MessageSujet: Re: BAAL mais qui c'est qu'c'est ?   BAAL mais qui c'est qu'c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAAL mais qui c'est qu'c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'aime Baal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Relations extérieures :: Ambassade Orks :: Candidature-
Sauter vers: