Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la T_O sur l'univers Izar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 présentation omega2

Aller en bas 
+3
CesperLord
Bouddhomer
omega2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:46

bonjour,

je suis a la recherche d une alli, qui est active et ou il y a de l entraide (commerce,militaire)

comme vous le voyez, je m appelle omega2... j ai 17ans donc 6 d esp au jeu Wink

je suis raideur, je suis étalé sur 2galaxie differente lié par des portes de saut spaciaux :p

j ai remarqué, grace a ce site: http://www.war-riders.de/fr/135/details/ally/T_O , que beaucoup d entre vous etes proches de moi, (plus facile pour l entraide) c est la raison pour laquelle je viens postuler ici Wink de plus je troue votre alliance assez développée et a mon niveau (ou plus haut peut etre Smile
c est pour ca que je viens a vous.

on esperant une reponse positive de votre part le plus vite possible Wink

omega2
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:47

si vous avez d autre question sur moi ou autre... (n hesité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouddhomer

Bouddhomer


Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 31
Localisation : Aveyron

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:53

Bonjour Omega,
Bienvenue à toi sur le forum Smile

Comme question moi je te demanderai tes habitudes de connection ingame et éventuellement sur le forum (Quotidien, hebdomadaire...)

Passe boire un coup à la taverne présentation omega2 1601154383
Revenir en haut Aller en bas
CesperLord

CesperLord


Messages : 125
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:02

Bienvenue cheers

La flemme de chercher sur le jeu donc -> Combien de points ?
Ta réaction face à ne bande d'ork d'ivrognes (oui c'est souvent le cas ici, j’essaye d'instaurer l'eau mais ils sont pas trop chaud) ?

Si tu venais à te faire poutrer violemment ta flotte, tu fais quoi ?

J'ai pas d’inspiration je laisse les autres poser les questions chelou xD

Revenir en haut Aller en bas
http://ad-delvallee.fr
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:23

Bienvenue à toi sur notre forum Omega2! Wink

Moi aussi j'aurai quelques questions pour toi si tu veux bien Smile

-Tout d'abord quand as tu commencé à jouer sur l'uni Izar?

-Tu dit jouer depuis 6 ans sur OGame si j'ai bien compris, as tu joué sans interruption ou as tu fais des pauses en 6 ans?

-Sur quels autres univers as tu joué?

-A tu déjà fais partie d'une alliance sur Izar, si oui la quelle?

-A tu des amis/ennemis sur Izar?

-Comment ghost tu une flotte?

Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:12

bientot 1M de point,

je me connecte quasi tout les soirs (fofo aussi) et le week end quasi 20h/24 ca peut dépendre...
ca m étonnerait que je me fasse poutrer ma flotte, je gohst si non je suis co... si ca rrivait ca serrait une grosse faute de ma part

j ai commencé au tt début (début juillet je pense) j ai bcp de retard car j ai été absent les vacances (fin juillet, tout saint et noel) je joue sans interruption, si je pars d un univ. je reviens sur un autre (je suis tjrs sur pegasus)
deux (avec les meme personnes) la premiere je sais plus le nom la suivante "vendetta" les personnes sont inactives donc voila...
j ai deux amis "proche" kleber06 et syru (kleber depuis le début du jeu) syru depuis qqe semaine (2 plus ou moin)
je ghost avec ma lune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:13

ici j étais co depuis 13H (sans arret) j ai juste oublié de recharger la page du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:43

Un squatteur de PC alors! geek C'est sur que ça évite de se faire poutrer... +1

Ton ami Kleber06 est donc toujours dans l'alliance Vendetta à ce que j'ai pu voir et il est 339ème. Ne voudrait il pas rejoindre une alliance plus active??

Syru fait parti des EnD c'est bien ça?

Pour moi c'est ok, attendons les autres membres Wink

PS : juste s'il te plaît pourrais tu, faire un tout petit effort d'orthographe! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:34

Salut et bienvenu à toi sur notre fofo ! Very Happy
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes Wink
Pour les questions j'en ai pas plus que celles qui t'ont étaient posés par contre comme a dit Chronos cela serait bien si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, j'ai du mal avec le langage SMS Wink
Sinon à part ça tu as l'air d'être vachement présent sur le jeu ( l'heure où tu as posés ta candidature le prouve lol! ), avec de l’expérience en plus de ça donc pour moi tant que tu viens asser souvent sur le forum ça me vas Wink
Vendetta ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi  présentation omega2 537050973
CesperLord a écrit:
oui c'est souvent le cas ici, j’essaye d'instaurer l'eau mais ils sont pas trop chaud
OH !!! LE TRAÎTRE !!! Il a voulu nous duper !! Au bûcher !! présentation omega2 1616605837 présentation omega2 3438151871 présentation omega2 4189374641
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:07

ok pour l orthographe Wink

et oui kleber voudroit bien oui, on a toujours été ensemble... dans vendetta c est le dernier, les autres ne sont plus depuis 40-50jours min. ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

apres pour connaitre mes point pour chaque branche utilisez le lien au dessu et mettez, "joueur" (au lieu de alliance) et puis "omega2" vous aurez tout Wink


Dernière édition par omega2 le Jeu 28 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddhomer

Bouddhomer


Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 31
Localisation : Aveyron

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:19

Merci pour tes réponses omega, je suis favorable aussi, bien que je ne suis pas sur que mon avis ait de l'importance jocolor je suis un membre assez récent lol!

Tu n'as pas répondu pour ton début il y a six ans... Bien que j'ai compris de ton message que tu joue aussi sur pegasus, tu joue sur les deux univers donc? Et d'autres?

P.S. : Utilise le site ogniter plutot que war-rider, il est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:20

omega2 a écrit:
ok pour l orthographe Wink

et oui kleber voudroit bien oui, on a toujours été ensemble... dans vendetta c est le dernier, les autres ne sont plus depuis 40-50jours min. ^^

Pas de problème pour ton ami Wink Si c'est un joueur actif tu peux lui dire de postuler sur le forum, nous l’accueillerons aussi avec plaisir! Wink C'est toujours mieux une alliance active si on est actif! Wink

PS : tous les avis comptent Numen Wink surtout ceux des joueurs actifs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:16

oui je joue sur les deux en meme temps, je jouais sur d autre aussi auparavant (sirius, rigel) et d aure encore avant que je ne m en souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:26

nan Numen on s'en fout de ton avis!! au coin allez hop! tongue


CesperLord a écrit:
Ta réaction face à ne bande d'ork d'ivrognes (oui c'est souvent le cas ici, j’essaye d'instaurer l'eau mais ils sont pas trop chaud) ?

Mon cher Cesperlord..... ce fut une joie immense de te connaitre! ....... Cours ....... présentation omega2 1209530454
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:28

sinon omega2, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter parmi nous!
à soigner effectivement le langage sms et l'orthographe mais ça a l'air bien parti Smile

candidat sympa et tranquille sur le jeu. en plus d'être hyper connecté ^^

tant que tu bois du lait d'chêvre avec Cesper et XenoBB ça ira lol!

je t'accepterai volontiers parmi nous IG mais vois-tu j'ai été banni pendant une semainedonc.... ça va pas être simple! et le seul autre qui peut t'accepter est en MV je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:50

anything else?

autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:59

Oui en effet moi je vois la candidature mais je ne peux pas l'accepter... C'est dommage! Désolé tu va devoir attendre un peu, mais je pense que tu peux considérer que tu es avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:36

ouki pas de prob, apres si tu veux je peux l enlever et la remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:06

Non présentation omega2 679570354 t'inquiète pas, ça changera pas le problème toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:46

ok d accord..
a demain alors Wink (je ne sais pas a quel heure tu vas te coucher toi, mais moi je vais regarder une série donc... Very Happy

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CesperLord

CesperLord


Messages : 125
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:53

Je bois de lait de chèvre, que du lait de vache et de l'eau, tellement d'eau que j'en devient bourré =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-delvallee.fr
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:16

quand on voit ta tronche de pingouin, ça m'étonne qu'à moitié!! présentation omega2 1881463262

oui omega2! bienvenue parmi nous! le 5février je t'accepte sauf si Baalou est passé avant!
Revenir en haut Aller en bas
CesperLord

CesperLord


Messages : 125
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:27

Shinji[T.O] a écrit:
quand on voit ta tronche de pingouin, ça m'étonne qu'à moitié!! présentation omega2 1881463262


Oui mais pinguin armé ! Pas touche à mon eau présentation omega2 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-delvallee.fr
omega2




Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2016

présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:35

il vous a dit qu il partait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation omega2 Empty
MessageSujet: Re: présentation omega2   présentation omega2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation omega2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Napo's presentation
» presentation de foufou
» barbar présentation
» Présentation Kronos
» présentation ELLSING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Relations extérieures :: Ambassade Orks :: Candidature-
Sauter vers: