Forum de la T_O sur l'univers Izar.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature GrosTasBourré Izar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosTasBourré

MessageSujet: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 20:47

[rp/on]
La nuit est déjà bien avancée et dans la taverne les Orks on peur, très peur... que les réserves de bières ne viennent à s'épuiser avant qu'ils ne soient tous complètement saouls. Seulement  deux Orks sont bombé à ce moment, ce qui est très peu comparé à l'habituel amas de corps en décuvage qu'on a l'habitude de voir devant la "meilleure" taverne de la planète. (Autant dire pour des Orks, la taverne rassemblant le plus de bagarreurs, ivrognes, vaux-riens et vas-t-en-guerre de la planète)

Dans le brouhaha, parmi les chansons paillardes, les blagues graveleuses et les éclats de voix on entend une table se fracasser sur un crâne (on peut en déduire que le crâne appartient à un Ork car pour la plupart des autres races c'est la table qui fracasse le crâne et non l'inverse). C'est une ambiance plutôt normale donc, excepté un sombre bouillonnement, un mécontentement  qui monte doucement dans la salle: "presque plus rien à boire...", "...des étrangers encore", "vont tout nous pirater", "...les boufer moi j'vous dir!!! hic!", "Putin Roger il est bourré, la chance...", "... la faute à Chronos et Shinji, tous ces nouveaux qui viennent taxer..." En effet la terre des Orks recrute de nouveaux allier et ils ont soif de pillage, mais surtout ils ont soif !!! Et ces nouveaux venus ont détruit le subtil équilibre Ork/bière qui régnait jusqu'alors.

Le barman est un Ork nommé Napo, impressionnant et très respecté pour force brute autant que pour sa bière brune. Pour avoir été barman de longues années il peut dire avec certitude que ça sent pas bon, et que si ça continue il ne lui restera même plus de murs a la fin de la soirée. Il FAUT trouver de la bière au plus vite pour calmer les âmes échauffées de ses frères qui souffrent cruellement du manque d'alcool dans leur sang, mais il n'a plus de poudre à canon et son éthique lui interdit de faire une bière "light". Il ne peut que regarder la peine et la souffrance dans les yeux de ses clients de toujours, en se maudissant d'avoir utilisé ses dernières réserves pour se battre au lieu de faire la guerre. Il évite un gobelin , qui vient s'écraser derrière lui, ça lui met un peu de baume au cœur mais il voit bien que le lanceur n'y a pas vraiment mis tout son cœur...

Napo en était là de ses pensées quand un être surprenant entra dans la taverne, dans l'indifférence la plus totale par ailleurs. Haut de 1m53 (et demi), portant une tenue en tissu et une casquette sur laquelle il avait collé des cornes en carton et une hache en plastique à la ceinture, un petit bonhomme rondouillard peint en vert, des fausses oreilles pointues collées aux joues marchait d'un pas mal assuré vers le contoir. Le barman, mi-surpris mi-amusé regarde l'étrange personnage progresser en enjambant les débris et les clients qui lui barraient la route et en contournant au mieux les Orks qui se bagarraient. (autant dire que ça lui a pris un bon bout de temps). Enfin arrivé au bar il demanda d'une fois qui se forçait à paraître roque et puissante "Bonjour, heu... bonsoir, je cherche un dénommé Chronos, ou un monsieur Shinji, notre empire a reçu une invitation de leur part et nous pensions que c'était une erreur mais comme une seconde invitation nous est parvenue, nous ... (le petit être semble sur le point de défaillir devant le regard noir que lui jette Napo, puis il se ressaisit, a moins qu'i lait abandonné tout espoir et décidé de délivrer son message avant d'être mangé tout cru) Nous souhaitons nous joindre aux Orks dans leur quette de puissance et de combat, nous les GrosTasBourrés aimons boire et piller, alors acceptez nous parmi vous et vous ne le regretterez pas! ... peut-être... s'il vous plait?

[rp/off]

Bonsoir tout le monde.
Pour ce qui veulent un résumé ou ont la flemme de lire le RP, petite présentation ^^ :

MAIS D'ABORD merci à Chronos et Shinji11 de leur invitation, cette alliance à l'air très sympa.
Merci au correcteur d'orthographe sans lequel je n'aurais jamais fait un RP aussi long aussi vite.
Merci à vous tous de m'envoyer 2M de deutérium en 6/666/16 ce soir si possible, demain j'ai aqua-poney.

Pseudo: GrosTasBourré

Fierté: 280.294 points militaire détruits soit 107ème en un peu plus d'un mois et demi sur izar (ça va saigner   )
Motivations: Je voulais une alliance de nul qui parlent pas avec une ambiance pourrie mais je viens de changer d'avis. Donc je postule vous avez l'air sympa.
Ancienne Alliance: Je suis en relation avec la WRECKS CREW (21e général et 16e militaire) ils m'ont récemment envoyés 385 MIP en 20 min, c'était très gentil mais j'ai du refuser et il ont donc cassé 385 missiles d'interception (et 6 DETROITS de bronzo ) Je sais pas si ça compte?

Si vous voulez continuer le RP avec moi n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 21:23

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo ! Very Happy
Avant de commencer les questions, je tenais à te dire que ton RP m'a bien plus et m'a fait rire dans certains passages donc merci pour ce RP que tu nous as fait là ! Wink
Alors maintenant les questions:
As-tu joués sur d'autres univers que celui d'Izar ? Es-tu actif pour certains de ces univers ?
Quel es ton type de jeu ? ( même si j'ai ma petite idée sur ça ^^ )
Si tu as joués sur d'autres univers, avais-tu une alliance sur ceux là ? Si oui, peut tu me dire les noms de ces alliances ? ( simple curiosité  Razz )
Cela fait combien de temps que tu joue à ogame ?
Je vois que c'est pas tellement la joie entre toi et WRECKS CREW, as-tu des ennemis en particulier ? Des alliés ?
Compte-tu être souvent actif sur le fofo ? Au moins une fois par semaine ? ( très importante cette question pour moi ^^ )
Sinon à part ça, je trouve ta candidature intéressante et je pense que tu as l'air motivé ce qui me plait bien ! Very Happy  
J'attends tes réponses par rapport à mes questions mais je ressors d'un avis positif vis-à-vis de ta candidature.
Je vais maintenant laissés ma place à mes camarades si ils ont des questions et je te fais signes si j'en ais d'autres de mon côté Wink
BAAL

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 21:44

Assis au comptoir, juste à coté du petit bonhomme étrange, un vieil Orks semblant tout juste tenir assis intervint :
"N'as tu pas remarqué que tu parlais à un Orks empaillé ?
Allez assis toi et attends un peu notre boniche shinji va venir te servir."
Ayant ainsi souhaité la bienvenu à ce nouvel invité, notre vieil Orks se leva et se saisi de sa canne afin de quitter ce lieu sans absinthe.
La foule désordonnée de la taverne s'écartant pour le laisser passer il rejoint la sortie et repart chez lui.

bref ton RP est sympa Smile candidature correcte :p et les questions que bébé a posé sont bien du coup pas de question pour ma part. j'attends tes réponses

GrosTasBourré

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 21:50

Je vas donc m'empresser de répondre pour faire ressentir toute la motivation que j'ai pour rentrer dans La Terre des Orks

Blague à part voilà les réponses à tes questions, classées dans l'ordre alphabétique pour plus de fun!

J'ai joué il y a des décennies (au moins une en tout cas) sur l'univers 4 et comme j'étais jeune et ... Je m'appelais Mortecouille, bon niveau mais je ne me souviens absolument pas de mon alliance ni de mon meilleur classement.

Mon style de jeu est plutôt minier, je mine beaucoup les champs de ruine en orbite des planètes mais de temps en temps je peux miner les silos de ressources de quelques bandits aussi, du coup je suis Grand Impérator, mais ça varie en fonction de la rentabilité des joueurs "faible"

On va dire un mois et demi de jeu, ma mémoire me joue plus de tours qu'elle ne m'aide (il m'a fallu 4 semaines pour capter que les CDR étaient de 50% des ressources et pas 30%)

Pour la WRECK CREW, j'ai bien miné Neo007 (sérieux toutes ses planètes s'appellent "rapture" et avaient une moyenne de 5M ressources; c'est de l'incitation au raid monsieur le juge). Et le joyeux mipeur qui a perdu 4M deut s'appelle Pulcherima. Il est costaud donc je bouge plus trop les oreilles par là bas.

Quant'au forum, c'est important pour moi aussi, j'essayerai de passer tous les soirs; pendant les vacances de noël je serai chez mes parents donc pas de pc, mais à part cette semaine là je pense me connecter un minimum de 4 soirs par semaine.

Voilà, j'espère que ça répond à toutes tes question, si tu en as d'autres n'hésite pas.

Zut pas assez rapide ... BAAL, merci pour ton bout de RP, excuse le représentant de mon peuple, il est un peu trouillard XD
Inglorion

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 21:56

GrosTasBourré a écrit:
Motivations: Je voulais une alliance de nul qui parlent pas avec une ambiance pourrie mais je viens de changer d'avis.
Ah bah c'est pas chez nous qu'il fallait venir alors .. On est tous nul et sans humour.

Surtout Shinji

Bon sinon bienvenue, j'ai la flemme de poser des questions Cool
Xeno

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 22:03

Merci pour tes réponses GrosTasBourré Wink
Ton style de jeu est bien celui que je pensais xD
Pas grave si tu te souviens pas de ton alliance je voulais juste savoir au minimum si t'en avais une ^^
Sinon je comprends ton incitation a "miner" ce cher Neo007 j'aurais céder à la tentation aussi Twisted Evil
Pour l'activité sur le forum, je trouve ça génial que tu puisses venir pratiquement tous les soirs mais ne t'inquiète pas c'est pas parce que tu ne viens pas un soir qu'on va te tirer les oreilles, on a tous une vie en dehors de ogame lol! Wink
Pour moi ce sera un oui tu as l'air d'être un joueur actif, motivé et avec de l’expérience et je ne peut pas dire non à quelqu'un comme ça
C'est à mes camarades de choisir maintenant
Shinji[T.O]

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 22:08

Inglorion a écrit:
Bon sinon bienvenue, j'ai la flemme de poser des questions Cool

le mec trop blasé quoi!!!  lol! lol! lol! lol!

bon à tout de suite pour les questions! le petit jeu va commencer!  

Edit pour être logique dans le RP (désolé il m'a pris pas mal de temps... ^^)

.......

A l'intérieur de la taverne, dans cette ambiance tendue, où sueur, violence et manque d'alcool résonne lourdement, la lumière se tamisa soudain.
Sur la scène, des chandelles furent allumées et une douce musique se fit entendre. Des notes de guitare et de piano...Peu commune à ce lieu!
De derrière le rideau, une silhouette se profilait.

Une voix - suave, pleine de douceur- commença à chantonner. Cette mélodie était comme un baume pour ces guerriers assoiffés.
Le silence se fit.
Chacun put alors entendre :

Hello Hello à notre aimable clientèle! Merci d'avoir choisi la Taverne de l'Ork bourré pour venir vous détendre.. Vous trouverez chez nous toutes sortes de bière et ce soir comme tous les soirs, vous pourrez dégustez l'unique bière que nous servons... N'oubliez pas de ....hmmmm.... croquer... un morceau d'Elfe des Bois cuit à la broche... son gout est.... excellent... et vous fera monter....hmmmm... au septième ciel....ooooh ouuuui!

Ces paroles si alléchantes et les ombres mouvantes derrière le rideau remontèrent le moral - entre autres choses.. des troupes présentes. La façon de parler, tellement ...ouuuu... sexy, sensuelle!! Les cœurs s'échauffaient dans la salle quand une jambe -longue et fine- passa au-devant du rideau.
Les sifflets d'excitation retentirent dans la taverne et un tabouret vola vers le mur dans un grand fracas.
Une main caressa alors cette merveilleuse jambe en remontant vers la l'intérieur de la cuisse et les Orks ne se tinrent plus! Cris, éructation de joie, appel du désir, tables défoncés, provocation viril (non transmissible en public). Tous n'en pouvaient plus!

Vous êtes prêts mes mignons ....?

WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYY

Le rideau tomba alors et un grand rire moqueur résonna.

MwWAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHHAHAahAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Un ork se tenait sur la scène, habillé en soubrette (à la mode Ork hein!) tenant d'un côté une jambe humaine et de l'autre un bras également humain et les frotter l'un à l'autre de manière peu catholique.
Il descendit de scène sous les quolibets et les insultes de ses congénères, esquivant adroitement quelques excréments.
Se dirigeant vers le comptoir en se tordant le bide, il aperçut le petit être dépassant à peine du zinc, debout sur un tabouret.
Mesurant bien deux mètres de plus, l'Ork toisa l'étranger. Sa peur, bien naturelle, était légèrement dissipée par la tenue de l'Ork mais bien moins par son marteau de guerre...

Qui t'es toi?? c'est quoi c't'accoutrement ??? t'es le nouveau mec de Cetelem c'est ça?? tu pourras dire à c'te bande de raflure qu'on n'est pas intéressé! alors qu'ils arrêtent de tourner par là sinon ils serviront de munitions à noob! c'est compris?!?
Plus de douceur ni aucune sensualité, cette voix était celle d'un Ork. Grave, impétueuse et pleine de relent de toutes sortes.
L'étranger intimidé ne sut que répondre et marmonna quelques mots

De quoi?? parle plus fort! merde! d'en haut j'entends rien moi!
tu veux ......? rejoindre notre alliance pour défoncer, détruire et piller?
Bienvenue mec!!!!!!!
nan c'est pas ça? tu veux nous rejoindre pour boire de la bière?
...

Un regard du noirceur absolu traversa le petit être tout frêle. Le silence régna dans l'assistance.
Le chef des Orks jaugeait cet importun. Il l'aurait bien fait valsé dans le feu pour le manger en dessert mais quelque chose retenait son geste.

RAAAAaaahh! tu m'plais bien toi! faut avoir des couilles du cran pour oser se pointer ici pour boire de la bière à la sauvette!
Pour le coup, j'vais t'filer à boire! par contre, va falloir que tu restes avec nous pour payer ta dette! héhé

hé les gars!! faites pas cette gueule là parce que y a plus rien! j'ramène une centaine de tonneaux de ma première réserve pour mettre sa race à ce gamin en plastique!!!

ALLEZ ZOU!!! ON PICOLE ICI NOM D'UN ORK !!!!!!

grosTasBourré toi tu files postuler! allez hop! tongue

merci de m'avoir lu

Dernière édition par Shinji[T.O] le Lun 23 Nov - 23:43, édité 1 fois
GrosTasBourré

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 22:56

[rp/on]
affraid

La "bonniche" dont avais parlé le vieil Ork fait vaguement penser au commandant de la quatrième armée de la "Saint Hécatombe Nazalienne". Surtout le côté armure à pointes, décorations macabres et le long fouet qui pend sur sa hanche. Le petit émissaire se demande si, comme ce légendaire mercenaire, Shinji est cappable de décapiter 5 hommes d'un seul coup de fouet.

Ses jambes ne tremblent plus et il regarde son interlocuteur droit dans les yeux. (à ce point là on peut dire qu'il à dépassé le stade de la peur et qu'il est entre la résignation et la curiosité : Mais POURQUOI je suis encore vivant?!?!) Décidant qu'il était impoli de rester muet plus longtemps devant son hotte, et après avoir confirmé que l'Ork était bien vivant (disons que celui-ci ne sentait pas la paille). Il prit la parole, une main dans son dos, la paume ouverte vers l'extérieur suivant la coutume de salut ancestrale de son peuple; Et une main couvrant le bas de son visage jusqu'au nez suivant une coutume beaucoup beaucoup plus récente.

"Bonjour puissant Shinji, je suis venu en émissaire du peuple des GrosTasBourrés, nous avons reçu votre proposition à rejoindre votre imposante alliance et serions honorés de compter parmis vos membres."

(A ce point il est important de noter quelques traits propres aux GrosTasBourrés: Ils sont petit, faibles et lâches, ils ont tendance à faire exploser leurs ennemis plutôt que de les affronter face à face. Leurs technologies sont très avancées mais à part ça ils sont plutôt stupides, surtout du point de vue de la diplomatie. Ils prennent toutes les décisions importantes à la majorité absolue et l'émissaire à donc été désigné volontaire de façon démocratique. Pas pour sa finesse ou ses compétences mais parce qu'il était le mois apprécié.)
[rp/off]

En d'autres termes, il est pas obligé de rentrer tout à fait entier donc vous en faites pas et lachez vous bien côté RP ;P
Shinji[T.O]

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 23:45

j'espère que ça te va mon Edit plus haut ....?^^

précision : un coup de langue suffit pour la décapitation de 5hommes geek

Chronos

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Lun 23 Nov - 23:54

Salut à toi GrosTabouret! Razz Bienvenue sur notre forum, je suis content de voir que tu ai fais le déplacement! Wink Smile Pour ma part je n'ai pas de question, Xeno s'en est bien occupé! Wink

Jolis RP les gars! Wink Désolé je n'ai pas la foi du RP aujourd'hui! Wink

Pour moi c'est oui! Very Happy

"Dans un monde noir et blanc, seul les étoiles sont en couleurs."
GrosTasBourré

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 0:12

HAHAHAHA je suis tombé dans le panneau, excellent descriptif et superbe entrée en scène cheers cheers
j'étais en train de penser à refaire mon dernier RP pour aller avec la description mais non, cet Ork est un troll!!

Si c'est proposé si gentiment, et puisqu'on fait 2 mètres de moins, on va accepter l'invitation Smile, et même prendre un peu d'elfe si vous insistez vraiment. Laughing

Vous pouvez a présent compter sur les GrosTasBourrés pour vous encourager et vous acclamer pendant les batailles, et pour canarder tous ceux qui tenteraient de fuir devant vous! A une distance raisonable du combat bien sur ^^.

Et pour ce qui est de boire, ils sont petit mais ils ont une grande gueule et tiennent bien la bière.
Chronos

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 1:29

Ha heureux de te l'entendre dire! Very Happy BIENVENUE CHEZ NOUS!

Shinji[T.O]

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 13:44

GrosTasBourré a écrit:
Et pour ce qui est de boire, ils sont petit mais ils ont une grande gueule et tiennent bien la bière.

t'as plutôt intérêt! sinon tu dégages direct! geek

Inglorion

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 17:16

La bière c'est mauvais pour la diète
Chronos

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 18:21

Moi Ork! Diète pas connaître!

Inglorion

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 18:35

Un ork aux muscles saillants c'est toujours plus impressionnant qu'un ork gras geek
Chronos

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 18:37

Dans mon Destructeur on vois pas la différence! Razz

BAAL

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 18:46

et si je t'arrache les yeux je serais plus impressionnant ?

Chronos

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 18:56

Bah non il te verra plus Baalou! Razz

Xeno

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 20:00

Au moins il ne verra plus la différence entre un Ork gras et un Ork musclés !
Ce qui est avantageux pour toi et Baal ! lol!
Bienvenue parmi nous GrosTasBourré ! Very Happy
GrosTasBourré

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   Mar 24 Nov - 21:03

Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature GrosTasBourré Izar   

Candidature GrosTasBourré Izar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1