Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la T_O sur l'univers Izar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Locus Kleine

Aller en bas 
+3
Xeno
Shinji[T.O]
LacusKleine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LacusKleine




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:17

Bonjour a vous tous,

Je me permet de déposé ma candidature suite au contacte que j'ai eu en jeu avec le noble Chronos qui m as convaincu de vous rejoindre.

Je me présente donc a vous je suis suis le commandant Lacus Kleine Candidature Locus Kleine Avatar12 (alias julien 31 ans)

Pour les infos je suis présent tous les jours,je ne suis pas un raideur mais un mineur défensif avec comme objectif le commerce.J ai déjà 6 planètes sous mon commandement et je recherche actuellement une 7 éme assez vaste pour mon économie.je pense dépassé le top 500 dans quelques jours donc si ma candidature vous intéresse,je serai heureux de vous rejoindre et de vous supporté dans votre quête du top 10 et +.

Classé actuellement 505e avec 655 395 points totale

Cordialement

Commandant Lacus Kleine Candidature Locus Kleine Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:40

ah ça, pour nous supporté, t'as intérêt d'accroché solidement ton slip mon gars!!!
parce qu'on est assez insupportable dans notre barbarie gentille:twisted: lol!

moi ça me va! tu as l'air bien sympathique et un bon joueur.
p'tite question : as-tu joué sur d'autre univers ?

et qui est le Commandant Lacus Kleine? Suspect
je ne connais pas cette anim'

bon pour moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:34

Salut et bienvenue à toi sur notre fofo ! Very Happy
Pour ce qui est de supporter t'aura dû mal avec Shinji au début mais tu t'y habitueras ( il est un peu sadique sur les bords mais faut pas lui dire que c'est moi qui te l'ai dit Rolling Eyes Candidature Locus Kleine 3084748914 )
Je rigole bien sûr, ils sont tous fous mais je les aimes bien mes Orkinets I love you

Sinon pour ce qui est de ta candidature, je trouve cela très intéressant mais j'aimerais en savoir plus:
Tout d’abords j'aimerais comme Shinji savoir si tu as joué sur d'autres univers et si tu as d'autres univers où tu es actifs en ce moment
Cela fait combien de temps que tu joue à ogame ?
Si tu as joué sur d'autres univers, avais-tu une alliance sur ces univers là ? Si oui lesquelles ? ( si tu t'en souviens sinon pas grave pour les noms Wink )
Ensuite quel style de jeu avais tu dans les autres univers si tu en as ?
Et enfin as-tu des gens que tu déteste sur cet univers ou des ennemis ? Et as-tu des amis dans cet univers ? ( simple curiosité ^^)
Sinon à part ces questions, je trouve que ta candidature est très intéressante ( oui je sais je me répète, et alors ?! Fais ce que je veux !! Razz )
Je laisse la place à mes camarades si ils ont d'autres questions et je reviendrais si j'en ai d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:36

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:00

Inglorion a écrit:
Bonne chance à toi

carrément quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Localisation : Volgograd

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:18

Bonjour et bienvenu dans notre antre.


Pour ce qui est des questions je n'en vois pas plus (bébé a déjà tout posé)

Donc j'attends tes réponses avec impatience. Ensuite je me déciderai mais visiblement je n'ai pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
LacusKleine




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:42

Donc pour répondre a vos question,

oui j avais un autre compte sur fornax il y a quelques année (combien de temps je ne saurai vous le dire,10 ans peut-être plus)j'étais raideur top 50 (devenu maintenant mineur passif comme quoi on n'es plus calme avec l'age ^^)ce compte n'es malheureusement plus actif et oui j 'étais dans une alliance dans le top 100 même si je ne me souviens plus du nom de l alliance en question.(j'ai arrêté o game pour un autre jeu online qui me ma pris plus de temps)

Je joue sur izar depuis mi aout environ mais je dirai que j ai déjà environ 2 an exp sur o game avec mon ancien compte.

Je n es pas d'autre contacte que vous pour le moment donc pas d'amis sur cette univers.
J'ai quelques souci avec l'alliance FECALOME ou plutot avec un de leurs raideur qui me prend pour un stock de minerai (je dirai pas que c'est abusif une attaque par semaine mais il ralenti mon économie et détruit mes défenses)si il dois y avoir un ennemi se sera lui même si comme lui je sais que je n ai aucun moyen de riposté a ses attaques a par être présent au moment de l attaque.

lacus kleine est un personnage de gundam seed que j adoré quand j'étais plus jeune.

cordialement,

Commandant Lacus Kleine Candidature Locus Kleine Avatar13
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

LacusKleine a écrit:
oui j avais un autre compte sur fornax il y a quelques année (combien de temps je ne saurai vous le dire,10 ans peut-être plus)j'étais raideur top 50 (devenu maintenant mineur passif comme quoi on n'es plus calme avec l'age ^^)ce compte n'es malheureusement plus actif et oui j 'étais dans une alliance dans le top 100 même si je ne me souviens plus du nom de l alliance en question.(j'ai arrêté o game pour un autre jeu online qui me ma pris plus de temps)

Fornax est un univers qui a ouvert fin 2009, donc ça doit pas dater de plus de 4ans, si tu es resté 2 ans sur ce compte. En tous cas bravo à toi d'avoir tenu dans le top 50 d'un univers en vitesse x4 pendant 2ans, c'est une grosse performance.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Localisation : Forcalquier (04)

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:53

Bienvenue à toi sur notre forum Locus Kleine, je suis content de t'y retrouver! Wink

Pour ma part mes camarades Orks ont déjà posés la plupart des questions existentielles d'une candidature, mais j'en aurais encore 2 Razz :

- Pense tu être un joueur longue durée ou simplement de passage sur Izar?

- Comment Ghost tu une flotte?

Pour ce qui est des attaques de la FECALOME ont a peut-être des raideurs qui pourront DG avec toi si les flottes en face ne sont pas trop grosses! Wink

EDIT : Ah, une autre question me vient, ton objectif est le commerce, tu vend du Deut seulement ou aussi métal et cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 691
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation : Agen

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:20

Merci pour tes réponses Lacus Kleine Wink
Tout est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Localisation : Volgograd

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:49

tu peux postuler ingame Candidature Locus Kleine 512890933
Revenir en haut Aller en bas
CesperLord

CesperLord


Messages : 125
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:52

Edit : trompé de topic dsl ^^


Dernière édition par CesperLord le Lun 23 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-delvallee.fr
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Localisation : Volgograd

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

va dans ton topic !


Dernière édition par BAAL le Lun 23 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CesperLord

CesperLord


Messages : 125
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:59

Trompé de topic dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-delvallee.fr
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:57

CesperLord a écrit:
Trompé de topic dsl xD
T'excuse pas, n'hésites pas à l'envoyer chier king
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Localisation : Volgograd

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:59

tu as de la chance d'être dans la wing je t 'aurai viré :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

envoyer chié tout l'monde !!!!!!!!!!! yeaaaaaaaah


Baal : aux chiottes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:35

BAAL a écrit:
tu as de la chance d'être dans la wing je t 'aurai viré :p

Dommaaaaaaage santa
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Localisation : Volgograd

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:00

je me venge sur shinji ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:47

ouaaaah!! affraid affraid affraid confused affraid affraid affraid

ah non! j'ai pas peur en fait lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Localisation : Volgograd

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:48

regardes ingame t'es virééééé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:55

j'peux le faire aussi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Localisation : Volgograd

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:00

si tu le fais réfléchis bien je reviens pas moi et j'ai pas de PNA avec la T-O :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinji[T.O]

Shinji[T.O]


Messages : 1890
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:01

mdr
nan mais au moins tu redeviendrai un Ork normal ..... alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAAL

BAAL


Messages : 1371
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Localisation : Volgograd

Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:03

essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Locus Kleine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Locus Kleine   Candidature Locus Kleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Locus Kleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Relations extérieures :: Ambassade Orks :: Candidature-
Sauter vers: